jeudi 1 mai 2014

Musique - The Baseballs


Bonjour à tous !
Aujourd'hui je reviens, pas pour parler de livre, mais de musique !
Hier soir, je suis allée voir un concert d'un super groupe qui s'appelle The Baseballs !
C'est un groupe de trois Bad Boy allemands.
Je les adore pour deux raisons:

- pour leur musique évidemment, mais leur plus est qu'ils reprennent des titres de nos jours pour le transformer un musique Rock n' Roll des années 50 ! Leur chansons vous donne juste envie de remuer vos petites gambettes et ça swing !

- et aussi parce qu'ils ont le look qui va avec ! Blouson en cuir noir, jeans, et cheveux en arrière! Ils sont juste trop sexy :)



Donc oui, hier je suis allée à leur concert à Lausanne et c'étais juste géniale !
Je suis encore sous l'émotions du moment, avec tout le monde qui dansais comme dans les années 50, juste WAOUH !
Si vous avez l'occasion d'aller les voir en concert, allez y, je vous le conseille vivement !

Je vous mets une Playlist de leur chansons les plus connus ci-dessous mais aller découvrir leurs albums sur Youtube !



J'espère que ça vous plaira mais moi personnellement j'adore, j'en suis même folle !

Dites moi ce que vous en pensez, ainsi que si ce genre d'article vous plait !


Mik.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire