jeudi 20 juin 2013

Alex Marwood - Une amitié assassine

Me revoilà ! Je suis navrée de cette longue absence mais j'étais en période d'examen...
Allons, ne perdons pas de temps ! Aujourd'hui je vais vous présenter un livre qui m'a beaucoup déçu... 


Alex Marwood, Une amitié assassine
Edition France Loisirs 
Genre Thriller

Quatrième de couverture:
En 1986, l’Angleterre est sous le choc : deux fillettes de onze ans sont condamnées pour le meurtre d’une enfant de quatre ans. Ving-cinq ans plus tard, une enquête sur des crimes en série les amène par hasard à se retrouver. L’une témoin, l’autre journaliste, sont irrémédiablement attirées l’une vers l’autre. Mais raviver un passé qu’elles croyaient enfoui n’est pas sans danger : leur plus terrible secret va les rattraper...




Ce que j'en pense:
Je suis extrêmement déçue, je me réjouissais de lire ce live qui m'avait l'air plein de suspens, mais enfaite non.

Ce livre est ennuyeux, à la moitié du livre on arrive à deviner qui est le tueur en série..
De plus il y a beaucoup trop de personnages à la fois, en trois lignes il y a 6 ou 7 personnages qui nous sont présentés ... Je me suis emmêlée les pinceaux je dois l'avoué.
L'histoire est trop lente, elle a de la peine à démarrer. 
Et surtout elle n'est pas du tout captivante.. j'ai eu beaucoup de peine à continuer de le lire, c'est pourquoi je me suis arrêter au trois-quart de la lecture, j'avais déjà tout deviné.. 

Cela n'est que mon avis, peut-être l'aimeriez-vous ?
Mais en tout cas ne vous fiez pas à la quatrième de couverture qui elle est très bien réussie. 

Dites-moi si vous l'avez lu, je serai curieuse de lire d'autre avis, et de voir si je suis la seule à ne pas l'avoir aimé !


Et vous ? Qu'en avez vous pensé ?

à bientôt ! Mik.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire